Ça ressemble à la fête du cinéma… mais ce n’est pas la fête du cinéma.
A partir de mercredi la ville organise la Quinzaine des cinémas de Saint-Maur. Avec une place de cinéma à 4 € pour tous, la ville démocratise les salles obscures.


La quinzaine du cinéma : tarif unique à 4 €

Venez profiter des 7 avant-premières, de 10 films cultes et d’une programmation variée de films en sortie nationale pour une quinzaine cinématographique exceptionnelle à Saint-Maur !

La programmation exceptionnelle de la quinzaine

C’est également une manière de célébrer le rachat du cinéma de la Varenne Saint Hilaire par la ville. Le Lido, lui, appartenait déjà à la ville.
Peut-être certains se demandent quel est l’intérêt pour la municipalité à investir dans la pellicule et des salles obscures ?
Il est donc bon de rappeler que les cinémas accueillent régulièrement les enfants/élèves de la ville et maintiennent également une vie de quartier !

Les cinémas 4 Delta et Lido ont traversé des générations de spectateurs saint-mauriens. L’avenir promet encore de nombreuses découvertes cinématographiques innovantes, populaires, poétiques, qui feront vibrer les coeurs de futurs cinéphiles à travers de nombreuses générations.

En savoir plus : https://www.saint-maur.com/actualites/quinzaine-des-cinemas-de-saint-maur-1093.html


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *