Loué en 1 semaine !

Une pré-visite de mise en installation (quelques chaises d’assemblées) et recommandations suivie d’une séance photo, d’une vingtaine d’appels, d’une dizaine de dossiers et autant de visites, puis 2 heures 30 minutes de signature de bail et d’état des lieux… plus tard pour un bailleur et une locataire tous les deux heureux !

.

Un joli studio meublé

N’hésitez pas à nous confier la mise en location et la gestion de vos biens d’investissement !

Car… la réactivité est primordiale : les interrogations du locataire et les événements qui peuvent se produire chez ce dernier nécessitent des réponses et des actions rapides, car votre bien est devenu sa résidence principale.

Saviez-vous que l’absence de prise de contact avec un locataire, dans les 48h suivant un défaut de paiement ou un sinistre dans le bien, amène souvent à un litige ?

Travailler avec un professionnel sérieux et reconnu est gage d’une bonne relation avec son locataire : nous privilégions donc une relation de confiance, sereine et apaisée, et ce dès notre 1er contact. Par exemple, en ne faisant visiter qu’un candidat à la fois. N’oubliez pas que le rapport de force profite au bailleur jusqu’à la signature du bail, mais qu’il s’inverse lorsque le locataire entre dans les lieux.

A bientôt…

.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *